De retour en présentiel!

Après deux ans en live, le Week-End Annuel revient en présentiel. Dès à présent réservez la date. Plus d’infos à venir.

Inscriptions dès le 1er août. C’est enfin le moment de se retrouver et de rencontrer des témoins de l’Église persécutée.

Venez rencontrer des témoins de l’Église persécutée

Plusieurs témoins de l’Eglise persécutée viendront de ces pays pour vous rencontrer:

Ils viendront d’Afghanistan, du Nigéria, de Colombie, d’Inde et d’Égypte.

MANGA – NIGÉRIA

Il a été laissé pour mort par ses agresseurs mais Dieu l’a miraculeusement gardé. Ses cicatrices témoignent de la force de son expérience de foi.

    ALBERT – Inde

    Il a dédié sa vie à servir l’Église persécutée. Pendant la pandémie, il s’est tenu sur la brèche avec les chrétiens opprimés. Il vous dira combien vos prières sont précieuses.

      HANA – Golfe Persique

      Très impliquée auprès des chrétiens réfugiés afghans, elle sera là pour le lancement d'une campagne de prière pour l’Afghanistan.

        FELIPE – Colombie

        Dans sa jeunesse, il faisait partie d’un groupe armé quand le Seigneur s’est révélé à lui. Aujourd'hui il œuvre pour la paix en Colombie au risque de sa vie.

          ÉLIZABETH – Égypte

          Elle soutient depuis des années les chrétiennes d’Égypte et nous dira comment ces femmes opprimées peuvent se relever dans l’adversité, grâce à la Bible et à la prière.

            EVERT – PAYS-BAS

            Il a travaillé avec Portes Ouvertes pendant 40 ans. Il partagera avec nous les fruits de son vécu aux côtés des chrétiens persécutés.

              Revivez la Soirée Annuelle

              L’année dernière, vous étiez plusieurs milliers connectés en direct avec des témoins de l’Église Persécutée.  En attendant de se retrouver au Week-End Annuel, regardez la rediffusion de la soirée.