Le live est terminé!

Vous étiez 4 500 connectés (soit au moins 10 000 personnes) en direct avec des témoins de l’Église Persécutée!

 

Ils nous ont inspirés par leurs témoignages puissants: Timothy de Corée du Nord, Sunder d’Inde,  Lauro du Mexique et Modibo d’Afrique de l’Ouest, tous témoins de la persécution. Vous avez été nombreux à les encourager par vos messages. C’est, nous l’espérons, autant de prière qui sont montées vers notre Dieu pour nos frères et sœurs persécutés. Nous voulons vous remercier.

 

Si vous n’avez pas pu assister à la soirée, retrouvez-les dans le replay ci-dessous.

Ils nous ont encouragés

Lauro, MEXIQUE

«Ne doutez jamais de la puissance de Dieu. Il est plus grand que nos difficultés, plus grand que la maladie, plus grand que nos ennemis. Confiez-vous en lui, persévérez face à l’adversité.»

    Timothy, Corée du Nord

    «La prison était un lieu sombre, froid et sans espoir. La seule chose que je pouvais faire était de prier. J’ai beaucoup prié pour avoir une espérance. Quand on prie, on investit tout en Dieu. C’est pourquoi j’ai promis de le servir. C’est ce que je fais aujourd’hui dans le monde libre.»

      Modibo, BURKINA FASO

      «Ce n’est que lorsqu’on est sur place que les paroles nous viennent sous l’inspiration de Dieu. Il est important d’écouter ceux qui sont sous la persécution, pour les encourager à tenir ferme.»

        Sunder, Inde

        «Après la crise sanitaire, oui, il y aura une Église encore plus forte, parce que les gens ont vu les chrétiens agir. Beaucoup de personnes veulent en savoir plus sur Christ. Il y a de nombreuses opportunités et nous nous attendons à une grande moisson.»

          Le témoignage de Modibo

          Pendant le Live, l’intervention de Modibo sur le Burkina Faso a été perturbée par des problèmes de connexions. Regardez son intervention sans interférence.

          Agir pour l’Église persécutée en Chine

          En Chine, les chrétiens font face à de nouvelles lois et restrictions. Nos partenaires locaux les aident en les équipant. Nos formations leur permettent de savoir comment réagir à la persécution, de manière juridique et biblique. Pouvez-vous nous aider dans ce projet ? Notre objectif est d’aider 30 églises dans le pays.

          S'abonner à la newsletter mensuelle